Un forum spécialement pour les fans de doublage francophone ou ceux désirant doubler dans un esprit aussi amical que familial. Une seule règle: S'amuser!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "Je chante pour le bonheur!" - Fiche de KilariFR

Aller en bas 
AuteurMessage
KilariFR
Admin
KilariFR


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2016

"Je chante pour le bonheur!" - Fiche de KilariFR Empty
MessageSujet: "Je chante pour le bonheur!" - Fiche de KilariFR   "Je chante pour le bonheur!" - Fiche de KilariFR Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:14

KilariFR
Groupe: Staff
Avatars: Selena Gomez et Kilari
https://www.zupimages.net/up/16/28/95ac.jpg
Prénom: Herveline
Surnom: Lynn
Sexe: F
Âge: 18 ans
Localisation: Cuillé
Ancienneté dans le fandub: Un an
Lien du test: Gospel pur - Hercule Je joue la première muse comme ça vous avez ma voix chantée et parlée!
Salut! Alors comme vous le savez je m'appelle Herveline, j'ai 18 ans et j'adore le fandub! J'étudie les Lettres Modernes à Rennes et jongle entre mes cours et mon petit ami depuis peu. Mais il n'y a pas que le fandub chez moi! Je suis une otaku geek qui adore le cinéma. D'ailleurs je sors toujours une réplique connue de film ou de chanson sans le vouloir. Sinon j'adore dessiner et faire des vidéos par moment. Quel genre de vidéos? Des vlogs et des animations. Je m'amuse comme ça! Je dessine aussi mais seulement dans le style manga. Ce que j'aime doubler? Tout et n'importe quoi! Je suis une fille souriante et pleine de vie qui adore s'amuser! Je déteste l'injustice et les araignées par contre. Que dire de plus? Eh bien venez me connaître!
Revenir en haut Aller en bas
https://fandubcommunityworld.kanak.fr
 
"Je chante pour le bonheur!" - Fiche de KilariFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Fiche des castings audios
» Fiche des castings visuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandub Community World :: Préambule :: Bonjour, je m'appelle Dory!-
Sauter vers: